L’exposition coup de cœur de Lalasaidko au Neobento.

Lalasaidko expose actuellement au NeoBento, un restaurant du 10ème arrondissement de Paris! Un lieu en corrélation parfaite avec son univers. L’occasion idéale pour découvrir ses œuvres tout en dégustant de la « Feel Good » cuisine.

Lalasaidko est une jeune femme qui nourrit son imaginaire en puisant dans la culture japonaise. Ses personnages nous rappellent l’univers manga qu’elle retranscrit avec une touche « Bubble » sur fond pastel. Sa créativité s’exprime a travers le graffiti, l’illustration, la confection de textile ou encore la réalisation de figurines. L’ambiance est colorée, joyeuse et positive, tout à l’image de Lalasaidko qui nous a accueillie lors du vernissage, avec cette fraicheur qui l’a caractérise.


Coup de cœur pour les Maneki Neko! (Maneki Nekoi? Les Maneki Neko sont les statuettes représentant les chats porte bonheur au Japon). Parés de couleurs pop, ils attirent l’œil et insufflent une nouvelle fois la bonne énergie que Lalasaidko transmet dans ses créations. L’imaginaire onirique de l’artiste est à découvrir encore quelques semaines. Profitez en pour commander un bento et vous poser dans un cadre détente tout en appréciant l’exposition.
NeoBento 58 rue du Faubourg Poissionnère 75010 Paris.
http://neobento.com/



Retrouvez le monde de Lalasaidko sur les réseaux sociaux.
FB : https://www.facebook.com/LALASAIDKO/ IG : @lalasaidko
Ses créations sont sur son shop : http://lalasaidko.bigcartel.com/
Un beau parcours est à souhaiter à cette jeune artiste prometteuse.

ENJOY ART!

Enregistrer

Randonneuse urbaine.
Un partage = un bisou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

For spam filtering purposes, please copy the number 6129 to the field below: